AVOIR PLUS D'ÉNERGIE AVEC LES ANNÉES

Parce qu'on peut prévenir et vous permettre de conserver votre santé neurologique et articulaire plus longtemps.

Restez fort.jpg

DEMEUREZ FORTS, CONSERVEZ VOS CAPACITÉS PHYSIQUES

On sait depuis longtemps que l'immobilisation d'une articulation, les mauvaises postures ou encore la sédentarité sont les pires ennemis de nos articulations. Les réajustements périodiques permettent de garder vos articulations bien enlignées et mobiles afin de freiner les processus de dégénérescences auquel on est confronté en vieillissant.

UN CERVEAU QUI FONCTIONNE À 100%

La santé de votre colonne vertébrale est directement liée à la santé de votre système nerveux (cerveau, moelle épinière et nerf). Le système nerveux est en quelque sorte le patron de votre santé. Il agit à titre d'outil de communication entre chaque cellule, organe et système de votre corps en plus de vous mettre en relation avec votre environnement. Et oui, grâce à votre système nerveux vous réalisez que vous existez!
Les ajustements chiropratiques permettent de conserver votre santé neurovertébrale. Cela se résume par un niveau d'énergie optimale, une augmentation de la résistance de votre système immunitaire, ainsi qu'un fonctionnement optimal de vos systèmes: musculaire, cardiorespiratoire, endocrinien de même que votre système digestif.

Autonomic nervous system.PNG

819-302-2525 - Obtenez un rendez-vous rapidement - 386 rue Notre-Dame Est, Victoriaville

©2018 by Dr Steve Fréchette, chiropraticien. Proudly created with Wix.com